0
2013-08-31
|

Leurs noms: Marie-Pascale et Charles-Olivier

Le grand jour: 29 juin 2013

Le lieu de réception et de cérémonie: hotel L’Estérel

Vidéo: Luve films

Le petit bonheur secret: l’énergie de Marie-Pascale et Charles-Olivier est tout simplement extraordinaire. Il y a quelque chose en eux de profondément gamin, d’absolument charmant, de résolument vivant. Avec eux et avec leur “bridal party” on a fait la fête toute la journée. Quand la bonne humeur et la détente sont au rendez-vous, ça ouvre les portes à toutes sortes de belles occasions, opportunités de se glisser dans nos mémoires en souvenirs parfaits!

Le moment fort: La cérémonie. Magnifique cérémonie, partagée, vivante et ressentie. C’est ce que je trouve magique des cérémonies civiles, on les teinte de plein d’anecdotes, de sourires et de moments forts, qui ressemblent au mariés et à leur entourage. Ça me touche., chaque fois.

J’ai adoré: Leur énergie gamine, débordante et positive. PAS une seule fois durant la journée, j’ai senti quiconque être pessimiste, triste, frustré ou même légèrement tendu. Mariage parfait en ces termes, la bonne humeur de Marie-Pascale, Charles-Olivier et leur entourage a été légendaire, rien de moins!

Je confesse: avoir un faible pour le turquoise!

Ma photo favorite: Super powers! ( trouvez-là!)

Longue vie aux amoureux! xx

 

 

 

 

 

 

 

 

1– votre journée a été: unique. magique. pur bonheur ! Tout a été parfait…même le soleil qui s’est pointé le bout du nez (on se rappelle le mois de juin) !

2– le moment magique: la rencontre de nos regards, quand Marie a fait son entrée, et tout ce qu’on voyait, c’était l’autre. Alors que tout autour était flou.

3– une anecdote: plusieurs ! mais on les garde pour nous :P

4– le souvenir impérissable : tout tout tout ! du début à la fin ! c’est signe que c’est une bonne soirée quand on se couche avec le lever du soleil J

5– conseil à partager : Profitez !! c’est vrai…c’est comme un rêve, tout va vite. N’ayez pas d’attente, et votre journée sera remplie de surprises et ne sera que plus belle !

 

 

 

    « ETRE AMOUREUX + Ariane et Patrick | ETRE AMOUREUX + Thi et Léandre »